Assistant Administratif (H/F) - EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-26042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, la filiale française d'un groupe international recherche un Assistant Administratif H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Accueil téléphonique et physique de l’agence
  • Administration des ventes de contrats de services 
  • Gestion du parc des véhicules
  • Contrôle des notes de frais
  • Assistance Ressources Humaines (formations…)
  • Comptabilité fournisseurs (commandes / enregistrement de factures)

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Bonnes connaissance d’Excel (outil utilisé pour la gestion des contrats)
  • Être motivé et organisé, rigoureux et précis
  • S’avoir s’adapter et avoir le sens de l’initiative

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Nos alternants ont du talent, rejoignez le mouvement dans une entreprise dynamique et notre campus !