Assistant de gestion H/F en alternance

Référence : LA-GPME-09-2020.2
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : LAVAL 53000

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toute les semaines.
Missions :

  • Gérer l'accueil physique et téléphonique des clients, candidats, fournisseurs et partenaires
  • Organiser les déplacements et gérer les frais de mission des collaborateurs
  • Gestion et validation des factures fournisseurs
  • Assister la Responsable de Pôle dans son quotidien
  • Participer à l'organisation d'événements internes avec les collaborateurs

Profil :

  • Maîtrise du Pack Office, faire preuve de rigueur et d’aisance relationnelle.

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac

Rémunération :
De 55% à 100% du SMIC, rémunération selon la grille de rémunération du contrat, de l’âge, et de la convention collective de l’entreprise.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.