ASSISTANT GESTION DE LA PME H/F en alternance

Référence : LA-GPME-17112020
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : LAVAL

Nous recrutons pour nos entreprises partenaires des futurs bacheliers(ères) souhaitant à la rentrée 2021 préparer un BTS GESTION DE LA PME en apprentissage.

La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines, sur une durée de 24 mois.

Le métier : 

Le titulaire du BTS gestion de la PME est le collaborateur direct du dirigeant ou d'un cadre dirigeant d'une petite ou moyenne entreprise (5 à 50 salariés). Son travail se caractérise par une forte polyvalence à dominante administrative : 

  • gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs, 
  • gestion et développement des ressources humaines, 
  • organisation et planification des activités (réunion, déplacements, événements...), 
  • gestion des ressources, 
  • pérennisation de l'entreprise, 
  • gestion des risques, 
  • communication globale. 

L'assistant dispose d'une autonomie et d'un champ de délégation plus ou moins étendus selon la taille de l'entreprise, le dirigeant et selon sa propre expérience. Son niveau de responsabilité peut s'enrichir au fil de son parcours professionnel.

Le profil : 

Vous serez en septembre 2021 titulaire d’un BAC ou autre titre de niveau 4
Vous avez le sens du relationnel, vous êtes polyvalent, et vous avez également de bonnes connaissances en bureautique 

La rémunération : 

Selon la grille du contrat d’apprentissage en fonction de l’âge et la convention collective de l’entreprise. 

Alors si ce métier vous intéresse prenez contact dès maintenant avec notre équipe !