ASSISTANT SERVICES GENERAUX (H/F) - EN ALTERNANCE

Référence : LA-GPME-06042023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ASSISTANAT
Localisation : MAYENNE 53610

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire commercialisant des produits pharmaceutiques recherche un ASSISTANT SERVICES GENERAUX  H/F dans le cadre d’un BTS GESTION DE LA PME, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Vous apportez votre soutien sur l’organisation de voyages professionnels et déplacement
  • Vous jouer le rôle de support dans l’expédition des colis
  • Vous prenez en charge l’archivage de la documentation des services 
  • Vous gérez le rédaction et la mise à jour des documents de gestion s’appliquant aux services 
  • Vous êtes le support pour les systèmes informatiques 
  • Vous participez aux réunions et groupes de travail au sein des services 

Avec le service achat :

  • La gestion des achats de biens, de services et d’investissement en assurant l’analyse de la demande, le passage de commande et la réception
  • La gestion des anomalies de traitement des factures des fournisseurs
  • La mise à jour et le suivi des indicateurs de cette activité


Avec les magasins pièces de rechange et consommables :

  • La création des articles dans l'ERP et leurs mises à jour (prix, fournisseurs et références) 
  • Le soutien au magasin pour les réceptions, les inventaires, le suivis des commandes et la mise à jour des indicateurs


LE PROFIL RECHERCHE :

  • Pro-actif 
  • Bon Relationnel 
  • Créatif


L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Vous êtes organisé et rigoureux ? Ce poste est fait pour vous !