Assistant(e) Commercial(e) H/F

Référence : LA-MCO-06-2020.6
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : Vente d'occasion
Localisation : Laval
2020-06-22

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat. Chaque année de nombreuses entreprises font confiance à AFTEC LAVAL et accueillent des étudiants en alternance, leur offrant de nombreuses opportunités.


Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans le secteur de la vente d’occasion situé en Mayenne, un Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance, souhaitant en septembre 2020 préparer un BTS Management Commercial Opérationnel (MCO, anciennement BTS MUC).


La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS Management Commercial Opérationnel. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toute les semaines.


Missions :

  • Analyser le marché et les besoins des différents sites adhérents
  • Sourcer de nouveaux fournisseurs de produits
  • Développer et animer des partenariats permettant des approvisionnements réguliers et variés pour l’ensemble des sites du groupe (France et Europe)
  • Travailler en lien avec le service communication pour la mise en place d’opérations conjointes
  • Négocier et suivre les conditions d’achat

Profil :
Curieux, dynamique et autonome, vous êtes force de proposition dans les actions à mener et disposez d’une véritable appétence pour la négociation commerciale.
De plus, votre sens du relationnel vous permet d’animer et de développer des partenariats durables.
 

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac


Rémunération :
De 55% à 100% du SMIC, rémunération selon la grille de rémunération du contrat, de l’âge, et de la convention collective de l’entreprise.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.