Assistant de Gestion H/F en contrat d'apprentissage

Référence : LA-GPME-21102020
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Bâtiment
Localisation : 53000
2020-10-21

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le domaine du bâtiment, située en Mayenne, un Assistant de gestion H/F en alternance, souhaitant préparer un BTS Gestion de la PME (anciennement BTS Assistant.e de Gestion).

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’alternance, un BTS Gestion de la PME. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

Vos missions sont les suivantes :

  • Accueil téléphonique
  • Gestion de planning
  • Gestion des devis
  • Suivi du courrier
  • Compte-rendu de réunions, notes d'information

Profil :

Vous êtes doté d'un bon sens relationnel, ponctuel, autonome et sérieux. Vous avez une bonne connaissance du pack OFFICE.

Rémunération :

% du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage