COMMERCIAL H/F en alternance

Référence : LA-NDRC-17112020
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : LAVAL
2020-11-17

Nous recrutons pour nos entreprises partenaires des futurs bacheliers(ères) souhaitant à la rentrée 2021 préparer un BTS NEGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT en apprentissage.

La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines, sur une durée de 24 mois.

Le métier :

Le titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. 

Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien direct avec le client, il est un vecteur de communication interne et externe. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe.

Le profil : 

Vous serez en septembre 2021 titulaire d’un BAC ou autre titre de niveau 4
Vous avez le sens du relationnel, et de bonnes connaissances en bureautique 

La rémunération : 

Selon la grille du contrat d’apprentissage en fonction de l’âge et la convention collective de l’entreprise. 

Alors si ce métier vous intéresse prenez contact dès maintenant avec notre équipe !