Contrôleur de gestion junior H/F en alternance

Référence : LA-CG-01062023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMPTABILITE
Localisation : LAVAL 53000
2023-06-01
AFTEC https://www.aftec.fr https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.png

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, spécialisée dans la fabrication de cartes et produits électroniques recherche un Contrôleur de gestion junior H/F dans le cadre d’un BTS COMPTABILITE GESTION, en alternance.

LES MISSIONS :

Au sein de la Direction Administrative et Financière et grâce à l’accompagnement de proximité de votre tuteur, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés par votre organisme de formation, afin de devenir progressivement autonome dans vos missions et au quotidien :

  • Assurer le suivi de la performance : tableaux de bords, suivi des indicateurs de production, fiabilisation des flux, contrôle et justification des écarts d'inventaire.
  • Analyser les comptes hebdomadaires : achats, cessions, stocks, ETP Mettre en place des indicateurs Hebdomadaires permettant de piloter les indicateurs mensuels déjà en œuvre (Nouveauté par site)
  • Mettre en place un suivi budgétaire par service permettant une autonomie et une prise de responsabilité des directeurs de service sur leur budget.

LE PROFIL RECHERCHE :

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, vous êtes curieux, vous aimez les chiffres et le secteur de l’industrie et de la production vous attire.
La maîtrise des outils informatiques et bureautiques est indispensable

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Cette annonce correspond à vos envies professionnelles ? Alors, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre !