Responsable de l'exploitation et du service aux clients H/F en alternance

Référence : MSCA-S12-RESC
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management de la Supply Chain
Type de poste : Responsable de l'exploitation et du service aux clients
Type de contrat : Alternance
Secteur : Logistique
Localisation : Rennes 35000

MBway Rennes École de Commerce et de Management reconnue, recherche pour l'une de nos entreprises partenaires dans le domaine de la logistique un Responsable d'exploitation et du service aux clients en alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante en Supply Chain pour la rentrée 2022. Intégrez en alternance le MBA Management de la Supply Chain et des Achats au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.

VOS MISSIONS :

  • Vous développez la motivation et d'adhésion des équipes; 
  • Vous mobilisez les équipes sur le développement deds services et l'atteinte des résultats. À ce titre vous contribuez à la réalisation du développement du chiffre d'affaires de votre zone de marché; 
  • Vous veille à la bonne réalisation du service au quotidien auprès du client et au bon déploiement des offres et des contrats auprès de vos équipes; 
  • Vous animez les Responsables d'équipe et les Responsables opérationnels et mettez en oeuvre les standards de l'Excellence; 
  • Vous mobilisez les équipe pour respecter au quotidien les consignes individuelles et collectives relatives aux postes de travail et développer des actions favorisant le présentéisme. 

 
VOTRE PROFIL :

  • Analyse, rigueur, synthèse, sens de l’initiative, esprit d’équipe et capacité d’adaptation ;
  • Maitrise du pack Office. 
  • Il supervise les activités opérationnelles des services en veillant en permanence à une maitrise efficace des coûts et à une gestion proactive du service aux clients

 
EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :

  • Bac+3 ou équivalent.