Assistant Administratif (H/F) en alternance

Référence : RE23-BTS GPME-160323
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • D'administrer des dossiers individuels de salariés
  • De réaliser des déclarations réglementaires
  • De collecter et définir les besoins en formation du personnel
  • D'actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • De réaliser un suivi administratif des opérations de gestion des ressources humaines
  • De gérer les contrats d'externalisation de services

VOTRE PROFIL

  • Aisance relationnelle naturelle
  • Polyvalent(e)
  • Sens de l’organisation
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Sens de la rédaction

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes