Assistant Administratif (H/F) en alternance

Référence : RE-SAM-25052023
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • De la gestion d’agendas
  • De la gestion du courrier et mise en GED de documents
  • De l'organisation de réunions d’équipes élargies
  • De la participation à la communication des Directions en place sur le territoire

VOTRE PROFIL

  • Connaissances informatiques sous Office 365
  • Rigueur et Compétences organisationnelles en traitant plusieurs missions en parallèle
  • Adaptabilité, rapidité et efficacité
  • Autonomie
  • Sens du contact et du relationnel
  • Travail en équipe

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes