Assistant gestion de paie h/f en alternance

Référence :
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Comptabilité
Localisation : Montgermont (35)

Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestion de paie h/f en alternance dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie (BAC +3).

L’entreprise

Notre entreprise partenaire située à Montgermont (35) spécialisée dans la comptabilité - gestion

Missions

  • Contrôle et saisie de certains éléments variables de paie
  • Contrôle de la cohérence des éléments saisis
  • Interlocuteur des établissements au niveau paie et logiciel paie
  • Rôle de collecteur et de centralisateur d’information

Liste non exhaustive

Fonction : Gestion, Finance, Comptabilité, Conseil

Profil recherché

  • Discrétion et humilité
  • Force de proposition, curiosité, prise d’initiative
  • Organisation et disponibilité

Expérience / niveau requis

Bac + 2

Rémunération

Contrat d’apprentissage pour la rentrée prochaine.

Vous serez rémunéré de 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école partenaire pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !