Assistant Ressources Humaines H/F en alternance

Référence : S10-MRH-CR
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Ressources Humaines
Type de poste : Assistant Ressources Humaines H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante en Ressources Humaines pour la rentrée 2023. Intégrez en alternance le MBA Management Ressources Humaines au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.

L’ENTREPRISE :

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise spécialisée dans le management, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F en alternance.


VOS MISSIONS :

  • Assurer un soutien administratif et RH au quotidien,
  • Contribuer à la communication interne et RH du site,
  • Organiser l’Onboarding et les parcours d’intégration des nouveaux embauchés,
  • Rédiger des annonces et offres d’emploi dans le cadre du processus de recrutement,
  • Gérer les commandes SAP et les commandes de fournitures,
  • Assister au déploiement de projets RH,
  • Alimenter le Bureau Virtuel RH,
  • Assurer le suivi RH des collaborateurs (administration du personnel, courriers…),
  • Développer des partenariats avec les organismes et être en relation avec les partenaires et fournisseurs,
  • Classer et archiver les dossiers RH 

VOTRE PROFIL : 

  • Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+3, idéalement en alternance, et recherchez un contrat d’alternance dans le cadre de votre MBA Ressources Humaines.
  • Vous maîtrisez le Pack Office (Principalement Excel, et plus exceptionnellement Word et Power Point).
  • Vous faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle, et d’autonomie, qualités nécessaires pour réussir pleinement votre contrat.
  • Localisation : Brécey (50)

 
EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :

  • Bac+4 ou équivalent.
  • Durée du contrat : 2 ans