Assistant(e)de Direction en alternance H/F

Référence : RE21-SAM-03-1203
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : ILLE ET VILAINE

AFTEC Rennes recrute pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L ACTION MANAGERIALE  à pouvoir en contrat d’apprentissage pour la rentrée 2021 un(e) Assistant(e) de Direction en alternance pour une durée de 24 mois.

Mission :

Au sein de l’équipe administrative, votre mission consistera à apporter un support administratif aux assistantes de direction, ainsi qu’aux ingénieurs et managers du site au travers des activités suivantes :


•    Saisie des commandes produits et services
•    Commande des titres-restaurant
•    Entrée des marchandises
•    Vérification et traitement des factures transport
•    Validation des factures services
•    Gestion des notes de frais


Gestion administrative & organisationnelle :


•    Rédaction de courriers, emails
•    Création et suivi de tableaux de suivi bord
•    Organisation d’évènements
•    Réservation salles de réunion
•    Réalisation et mis à jour de l’affichage interne
•    Tâches administratives en fonction des capacités

Profil :
Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre III) en Gestion de la PME ou BTS SAM
Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.
Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’accueil, et de la satisfaction clientèle. Vous êtes polyvalent, organisé et réactif – Plus que vos compétences, c’est votre savoir être qui fera la différence sur ce poste –
Curieux, motivé, envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !