Assistant Ressources Humaines H/F en alternance

Référence : VA-0323-BRH
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Tertiaire
Localisation : Redon
2023-03-23
AFTEC https://www.aftec.fr https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.png

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Ressources Humaines H/F dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines, en alternance.

L'ENTREPRISE

Un grand groupe international, situé près de Redon.

LES MISSIONS

Tes missions principales sont les suivantes :

  • Accueil téléphonique et physique des visiteurs externes
  • Relation avec le siège RH : aide au suivi et à l’organisation des formations, suivi des visites médicales, …
  • Assistanat sur le recrutement : mise en forme et mise en ligne des annonces de recrutement, impression et tri des CV, gestion des réponses aux candidats
  • Mise à jour des dossiers liés à l'activité du département RH : mise à jour des organigrammes mise à jour des données des salariés , mise à jour des tableaux d’affichage, …
  • Animation du site : aide à la préparation et à l’organisation des évènements sur site
  • Gestion logistique pour les RH et la Direction de Site : commandes de fournitures, ouverture et distribution du courrier, gestion de l'archivage des documents. Organisation des commandes de plateaux repas, des déjeuners de site, des réunions de service, …
  • Supervision des préparations de voyages, aide à la saisie des Notes de frais du Directeur de site, …

PROFIL RECHERCHÉ

  • Tu possèdes un niveau BAC + 2 (ou c’est en cours de validation)
  • Réactif et doté d’une faculté d’analyse, tu es reconnu pour ton sens de l’écoute et ta discrétion.
  • Force de proposition, tu sais prendre des initiatives
  • Tu possèdes un sens de l’organisation développé, et tu es rapidement autonome sur les sujets appris
  • Excellente maîtrise des logiciels informatiques et notamment le pack Office.

Tu te reconnais dans la description de ce poste ? Tu souhaites t'impliquer professionnellement dans une entreprise à dimension internationale ?

N’attends plus, et rejoins notre école de commerce pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !