Assistant Administratif H/F en alternance

Référence : VA-0722-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATIF
Localisation : VANNES
2022-07-22

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise. 

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de BTP recherche un Assistant Administratif H/F en alternance pour la rentrée 2022.

LES MISSIONS 

  • Accueillir les clients et réceptionner les appels
  • Recueillir un maximum d’informations, renseigner l’interlocuteur
  • Suivre les véhicules (suivi programmation en relation avec le garage pour les entretiens du parc)
  • Gérer des missions administratives diverses
  • Assister à la préparation et suivre les dossiers administratifs auprès d’organismes
  • Aider à la gestion du planning et appel client pour planification 
  • Missions évolutives en fonction des compétences

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous êtes à l’aise au téléphone, bon sens du relationnel
  • Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve)

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !