Assistant(e) de direction H/F en alternance

Référence : VA-0602-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
2022-06-03

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE 

En partenariat avec l'AFTEC, une enseigne d'agroalimentaire, recherche un(e) apprenti(e) Assistant de Direction H/F pour la rentrée 2022.

 

LES MISSIONS 

  • Gérer l'accueil physique et téléphonique
  • Gérer les courriers entrants et sortants
  • Rédiger des documents divers
  • Coordonnées les commandes fournisseurs
  • Gérer les agendas des responsables
  • Organiser les réunions, séminaires et déplacements
  • Suivre les dossiers véhicules et téléphones professionnels 

 

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Maitrise des outils informatiques
  • Excellentes capacités rédactionnelles
  • Sens de l'organisation et du service 

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !