Assistant(e) Manager H/F en alternance

Référence : VA-0505-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes
2022-05-05

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une start-up spécialisée dans le conseil en management située à Vannes, recherche un Assistant Manager H/F en alternance pour la rentrée 2022.

 

LES MISSIONS :

  • Participer à l’amélioration des outils de facturation et de suivi de l’activité des consultants
  • Création et mise à jour des contrats avec les clients et les consultants et suivi des documents administratifs associés
  • Facturation des clients
  • Suivi de la facturation et des paiements des consultants
  • Faire le lien avec les experts comptables pour la bonne mise à jour de la comptabilité
  • Gestion de l’agenda : organisation des réunions et suivi de l’agenda
  • Participation à des actions de développement commercial (selon profil)
  • Participation à l’organisation des événements de rassemblement de la communauté (webinar, afterworks,…)
  • Gestion de l’achat des fournitures

 

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Organisé(e), dynamique et engagé(e) 
  • Bonne aisance relationnelle et goût du challenge
  • Bon niveau d'Anglais demandé 

 

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !