ASSISTANT(E) MARKETING ET COMMUNICATION DIGITALE F/H EN ALTERNANCE

Référence : VA-1404-EMD
Etablissement : Vannes
Domaine : MBA Expert Marketing Digital
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Digital
Localisation : Pontivy

MyDigitalSchool Vannes,  l'école des nouveaux métiers du Digital, Web, Numérique et Multimédia du post Bac au Bac+5 recherche pour une entreprise partenaire, un Assistant(e) Marketing et Communication digitale F/H en Alternance.

UNE FORMATION OU UN EMPLOI : POURQUOI PAS LES DEUX ?

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un MBA Expert Marketing Digital.
La formation sera assurée par l’école de Vannes (1 semaine école / 2 semaines entreprise).

L'ENTREPRISE

En partenariat avec MyDigitalSchool Vannes, notre entreprise partenaire, est dans le secteur agro-alimentaire. Entreprise 100% familiale. Chaque personne a sa valeur ajoutée et sa reconnaissance. C'est ça vivre et travailler dans une entreprise familiale !

MISSIONS CONFIÉES

  • Chargé de la communication externe (plaquettes, présentations, books, RP).
  • Développer des supports de communication (publicités, PLV, goodies, affiches, visuels divers).
  • Gérer le community management (Site internet, Instagram, Facebook, LinkedIn, YouTube, Twitter).
  • Gérer la coordination des relations presses, des agences de communication et des agences évènementielles.
  • Mettre en place la gestion d'évènements et d'opérations de street marketing.
  • Gérer la boutique en ligne et des marketsplaces.
  • Animer des partenariats/mécénats/sponsoring.
  • Organiser des salons nationaux et internationaux (PLMA/SIAL/ANUGA).
  • Créer le support marketing pour la prospection à l'export.
  • Contribuer à l'animation de la communication interne (présentation d'entreprise, Newsletter, communication interne).

PROFIL RECHERCHÉ

  • Maîtriser les outils suite Office ou Adobe (Photoshop/Illustrator/InDesign). La création graphique serait un plus.
  • Maitriser les réseaux sociaux en front office, et avez une bonne connaissance du back office et de Wordpress.
  • Etre à l'aise autant à l'écrit qu'à l'oral, votre Anglais est de qualité.
  • Etre doté(e) d'un très bon relationnel et de qualités humaines indéniables. Vous êtes organisé(e), autonome, avez le sens des responsabilités et aimez prendre des initiatives.
  • Aimer la créativité, la mise en forme et le rédactionnel pour des présentations et des animations de qualité.

MODALITÉS

  • Pré-requis BAC +3 validé– Préparation Bac+4 et Bac+5
  • Rémunération: De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
  • Chaque candidature sera étudiée par nos soins après réception de votre dossier de candidature.

Si tu souhaites postuler, n’hésite pas à nous contacter directement !