Assistant RH H/F en alternance

Référence : VA-0713-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Ploermel
2022-07-13

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise. 

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée en fabrication matériel industriel, recherche un Assistant RH H/F en alternance pour la rentrée 2022.

Secteur Ploermel.

 

LES MISSIONS 

  • Suivre la gestion des intérimaires (contrats et facturation)
  • Gérer les feuilles de temps et pointages
  • Accueil des nouveaux collaborateurs
  • Monter les dossiers de formation en lien avec l’OPCO
  • Contrôler et comptabiliser les notes de frais (pour formations)
  • Aider à la préparation de la période de paie
  • Assurer l’accueil physique et téléphonique
  • Gérer la boite mail contact de l’entreprise
  • Gérer le courrier postal (affranchissement/ouverture/distribution)

 

LE PROFIL RECHERCHÉ 

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
  • A l'aise avec les outils informatiques 

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !