Chargé de gestion administrative H/F en alternance

Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Chargé de gestion administrative H/F en alternance  pour la rentrée 2023. 
Secteur Vannes.

LES MISSIONS

En qualité d'Assistant(e) Administratif en alternance, tu seras accompagné(e) pour les missions suivantes : 

  • Relation client : Accueil client et téléphonique, prise de rendez-vous, préparation des devis, facturation des prestations ateliers, encaissement 
  • Administratif : Dossier de la vente et immatriculation des voitures, mise en place du carnet de garantie, facturation des ventes 

Vos missions pourront s'étoffer en fonction de votre évolution. 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous savez vous adapter, vous savez également faire preuve de discrétion.
  • Vous êtes d'un naturel dynamique, motivé(e), rigoureux (se), et organisé(e). 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !