Chargé(e) de communication en alternance H/F

Référence : VA-0316-MCD
Etablissement : Vannes
Domaine : MBA Marketing Communication & Digital
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication et Digital
Localisation : Vannes
2023-03-16
AFTEC https://www.aftec.fr https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.png

Le campus AFTEC de Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants !

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un MBA Marketing, Communication & Digital.

Notre école partenaire, école de management internationale, recherche pour une de ses entreprises partenaires un(e) Chargé(e) de communication en alternance H/F.

VOTRE RÔLE 

  • Création de visuels dans le respect des chartes graphiques  
  • Création d’articles pour les sites – écriture + visuel   
  • Visibilité de l’école  
  • Gestion des avis  
  • Gestion des réseaux sociaux  
  • Présence sur tous les temps forts de l’école  
  • Relayer les informations et les temps forts  
  • Témoignages et interviews  
  • Réunion avec l’école et le national  
  • Répondre aux demandes nationales  
  • Respecter les KPI  

 

PROFIL RECHERCHÉ 

  • Être actuellement étudiant(e) en MBA communication digitale  
  • Maitrise des réseaux sociaux  
  • Maitrise des plans de communication  
  • Être autonome, rigoureux(se) et avoir une forte capacité d'analyse  
  • Maîtriser les outils bureautiques et la suite Office  
  • Avoir une aisance relationnelle et une bonne capacité de communication  

 

MODALITÉS 

Type de contrat : alternance, en contrat de professionnalisation ou apprentissage 
Durée : 24 mois, temps plein 

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil et pensez que cette aventure est faite pour vous ? 

N’hésitez plus et postulez !