CONSEILLER BANCAIRE H/F EN ALTERNANCE

Référence : VA-0112-BCMN
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Marketing, Commerce & Négociation
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : Vannes
2023-01-12

L'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Vannes, située sur un campus de 1600 étudiants, représente le troisième pôle universitaire de Bretagne et a la chance de disposer d'une offre de formation diversifiée, complète et adaptée au marché de l'emploi. 

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

FORMATION

Vous préparerez pendant 12 mois en alternance, le Bachelor Commerce Marketing Négociation (Bac +3 – Titre RNCP « Responsable du Développement de l'Unité Commerciale »).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec l’Ipac Bachelor Factory Vannes, un groupe bancaire situé à Vannes recherche un Conseiller Bancaire H/F en alternance.

LES MISSIONS

  • Au sein de la structure vous aurez pour mission de traiter les différentes demandes des clients et prospects (virements, modifications de plafond, renouvellement de carte…) dans le respect de la charte qualité définie par l'entreprise 
  • Gérer les numéros d'assistance (assurances, banque à distance, numéro vert, crédit en ligne…) et d'effectuer des rebonds commerciaux suites aux appels entrants c'est-à-dire conseiller et commercialiser les produits et services (services bancaires, épargne, crédit, assurances). 
  • En lien avec les agences, vous serez en charge de maintenir la qualité de la relation client et travaillerez avec les nouveaux moyens de communication (gestion du chat, page Facebook, Twitter…). 

PROFIL RECHERCHE

  • De tempérament commercial, vous êtes doté(e) de qualités d'écoute et êtes reconnu(e) pour votre sérieux. 
  • Votre dynamisme et votre capacité d'adaptation sont des atouts pour vous épanouir et progresser au sein de l’entreprise. 

REMUNÉRATION

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée 2023