Vannes

Vannes

Notre école à Vannes

Accueil  /  Actualités  /  L’heure de goûter s’invite sur le Campus !

L’heure de goûter s’invite sur le Campus !

Pas d’anniversaire sans goûter !

 

Pour les 30 ans de Lidl, ce géant de la distribution lance l’opération « L’heure de goûter ». Quatre camions dégustations sillonnent les routes de France entre mai et août et font escale dans 432 lieux. Nous avons eu la chance de les recevoir sur le parking du Campus !



L’idée ? Faire découvrir des produits de la marque et aussi montrer son soutien aux producteurs en proposant des produits vendus en magasins comme par exemple un saucisson label rouge, et ainsi valoriser le rapport qualité-prix des références.

Saveurs fruitées, salées, mais sans sucres ajoutés !

 

A ne pas confondre avec l’heure DU goûter : au menu du sucré mais aussi du salé ! Jus de fruit bio, smoothies aux multiples goûts, saucisson label rouge, camembert sans OGM ou encore un bon carré de chocolat noir issu du commerce équitable, de quoi ravir tous les palais.

C’est l’heure de goûter de nouvelles saveurs comme par exemple le smoothie kiwi/ananas/citron vert, on fait le plein de vitamines au grand plaisir de nos papilles.

 

Une escale vannetaise

 

Mercredi, c’est sur les routes bretonnes qu’un des camions jaune et bleu s’est arrêté. Nous avons eu le plaisir de l’accueillir sur le parking du Campus à la pause déjeuner.

Si la semaine, la zone est habituée à voir s’arrêter des Food-trucks à l’heure de la pause déjeuner, le mercredi était jusqu’alors le seul jour où il n’y en avait pas.

C’est alors avec surprise et un brin de curiosité que les étudiants et les employés de la zone se sont dirigés à la rencontre de la camionnette.

La dégustation gratuite a fait des heureux, et cela a été l’occasion pour tous de découvrir les produits. Un moment convivial qui permet au différents acteurs de la zone de se retrouver.

 

 


Partagez