Assistant administratif en alternance

Référence
BRE_GPME_Aout_1
Type de contrat
Localisation
Brest
Etablissement
Secteur

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans les services aux entreprises recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en alternance pour la rentrée. Secteur Brest.

Les missions

  • Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires.
  • Gestion administrative courante (courriers, classement, archivage).
  • Organisation et suivi des plannings et réunions.
  • Saisie et mise à jour de documents administratifs et bases de données.

Profil recherché

  • Aisance relationnelle et bon sens de la communication.
  • Organisation, autonomie et capacité à gérer les priorités.
  • Bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
  • Discrétion et professionnalisme.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prêt à postuler à une alternance ?

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