Assistant Administratif et comptable en Alternance H/F

Référence
BRE _ GPME _ Juillet _2
Type de contrat
Localisation
Brest 29
Etablissement
Secteur

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.

Une Formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

Formation

Vous préparerez pendant 24 mois en alternance le BTS Gestion de la PME (GPME).

L’Entreprise

En partenariat avec l’AFTEC Brest, une PME spécialisée dans les services financiers recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F en alternance pour la rentrée 2025. Secteur Brest.

Les missions

  • Gestion Administrative : Assurer la gestion administrative quotidienne (courrier, appels, dossiers).
  • Comptabilité : Participer à la gestion comptable (saisie des factures, suivi des paiements, rapprochements
  • bancaires).
  • Reporting : Aider à la préparation des rapports financiers.
  • Support aux Équipes : Assister les équipes dans leurs tâches administratives.

Profil recherché

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
  • Compétences en comptabilité.
  • Organisation et rigueur.
  • Sens de la confidentialité.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prêt à postuler à une alternance ?

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