Assistant gestion administratif (H/F) dans le secteur automobile en alternance

Référence
VAN_ BTS GPME_ Février_ 2
Type de contrat
Localisation
Ouistreham
Etablissement
Secteur

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant gestion administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME (GPME), en alternance.

La formation

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

L’entreprise

En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche Assistant gestion administratif (H/F).

Les missions

  • Accueil public (physique et téléphonique) ;  
  • Renseigner le public ;
  • Collaboration pour développer l’activité commerciale ;  
  • Organisation du planning ;  
  • Facturation des clients ;  
  • Relation avec les assurances clients ;  
  • Gestion des stocks ;  
  • Suivis des comptes clients ;  
  • Suivis des dossiers fournisseurs ;
  • Suivis des indicateurs de rentabilité ;
  • Communication. 

Profil recherché

Vous avez un sens de l’accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux

Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)

Expérience / niveau requis

  • Bac validé

Rémunération

  • De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.

Prêt à postuler à une alternance ?

Ces offres pourraient également vous intéresser