Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)

Référence
REN_BTS GPME_Oct-1
Type de contrat
Localisation
Treffendel
Etablissement
Secteur

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 –  BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Treffendel, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Participer à la gestion comptable et administrative
  • Contribuer à l’organisation et au suivi des activités
  • Soutenir la relation avec les clients et partenaires
  • Gestion des devis
  • Relances impayés
     

VOTRE PROFIL

  • Motivé(e)
  • Envie d’apprendre
  • Rigoureux(se)
  • Sens de l’organisation

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.

Prêt à postuler à une alternance ?

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