fotojet

Challenge Création Commerce pour les BTS MUC

Un travail de groupe

Dans le cadre de leur formation, les étudiants 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales (qui devient le BTS Management Commercial Opérationnel à la rentrée 2019), ont travaillé sur le Challenge Création Commerce. Après leur analyse de marché et les attentes fixées par Domino's, Chloé, ancienne étudiante en BTS MUC et porteuse du projet d’ouverture de son propre point de vente franchisé Domino’s, a nommé l’équipe vainqueur qui avait proposé comme lieu d’implantation de la franchise la côte d’Albatre.

Une première immersion dans le monde de l'entreprise

Ce challenge a permis aux étudiants de mettre en pratique les cours de Gestion Relation Client et de Développement de l'Unité Commerciale et de se confronter à la réalité du marché.

Une dégustation pour conclure ce travail

Pour clôturer ce challenge, Chloé a offert à tous des pizzas Domino’s.

Merci à Chloé et à leur formateur de Gestion Relation Client, Luc Prosper, pour leur disponibilité.

visuel
visuel
visuel