Assistant de Gestion Polyvalent en alternance H/F

Référence : BRE _ GPME _ Novembre _2
Etablissement : Brest
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Comptabilité
Localisation : 72 rue de Loscoat , Brest 29200 France

Le Campus AFTEC Brest propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique et en pleine expansion.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) H/F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance.

L’Entreprise

En partenariat avec AFTEC Brest, une entreprise spécialisée dans la maintenance industrielle recherche un(e) Assistant(e) de Gestion Polyvalent(e) H/F en alternance pour la rentrée 2025. Poste basé à Brest.

Les missions

  • Assurer la gestion administrative quotidienne de l’entreprise (courriers, facturation, devis, commandes).
  • Participer au suivi de la trésorerie et à la préparation des éléments comptables.
  • Gérer les relations fournisseurs (commandes, livraisons, relances, règlements).
  • Assister la direction dans la planification des interventions et la gestion du personnel.
  • Contribuer à la mise en place d’outils de suivi de performance et de tableaux de bord.

Profil recherché

  • Bon relationnel et sens du service.
  • Rigueur, organisation et esprit d’analyse.
  • Aisance avec les outils bureautiques et logiciels de gestion.
  • Goût pour les missions polyvalentes et la gestion administrative.

La rémunération

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.