Assistant de gestion Formation (H/F)

Référence : 1
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Formation
Localisation : HEROUVILLE 14200

L’école :

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

 

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

 

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la formation recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

 

Missions :

 

  • Gestion de relation clients : entreprise (CFA) // suivi des grands comptes ;
  • Gestion de la facturation (saisie des factures et édition) ;
  • Gestion administrative des dossiers ;
  • Gestion des stats ;
  • Pilotage de l’activité ;
  • Gestion RH.

 

Profil :

 

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

 

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac validé
  • 1ère expérience dans le domaine demandée (stages)
  • Connaissance du secteur automobile serait un plus

 

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.