Assistant de Gestion (H/F) dans une entreprise de nettoyage en alternance
Référence : CAE_ BTS GPME_ Octobre_3
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Ressources humaines (RH)
Localisation : Soliers , Soliers (14) France
Le campus AFTEC Caen propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initial, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1 900 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en alternance.
La formation
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME (GPME).
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).
L’entreprise
En partenariat avec AFTEC, une entreprise partenaire recherche un Assistant Administratif (H/F).
Les missions
- Gestion du standard téléphonique : répondre aux demandes, prise de messages pour les appels auxquels on ne peut pas répondre immédiatement, orienter vers la bonne personne le cas échéant,
- Traitement des mails,
- Montage d’affaires sur EBP et montage dossier papier,
- Prise des RDV
- Etablissement des devis et envoi
- Facturation
- Alimentation des dossiers sur les portails de nos mandants
Profil recherché
Vous avez un sens de l’accueil, êtes curieux, organisé et méticuleux
Bonnes connaissances des outils bureautiques (WORD, EXCEL..)
Expérience / niveau requis
- Bac validé
Rémunération
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.