Assistant de gestion magasin de bricolage (H/F) en alternance

Référence : 5
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Magasin de bricolage
Localisation : TOUQUES

L’école :

École de commerce AFTEC, composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

 

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

 

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, un magasin de bricolage recherche un(e) assistant(e) de gestion.

 

Missions :

  • Accueil téléphonique + traitement des mails fournisseurs
  • Gestion des achats
  • Gestion administrative des dossiers
  • Gestion de la facturation
  • Accueil clients possible en magasin

 

Profil :

Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence

 

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

 

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.