Assistant de gestion recrutement (H/F)

Référence : 3
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Recrutement
Localisation : Sallenelles

L’école :

École de commerce AFTEC, composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise).

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur du recrutement recherche un(e) assistant(e) de gestion

Missions :

  • Rédaction de documents (synthèses, restitutions, récapitulatifs, comptes rendus, ordres du jour…)
  • Gestion de planning et de rendez-vous
  • Préparation des réunions
  • Uniformisation des supports
  • Collecte de documents administratifs
  • Support à la préparation d’évènements
  • Relation interne (recueil d’informations de l’équipe, transmission d’informations…)
  • Relations externes (clients, prestataires, fournisseurs…)
  • Adaptation des supports à la charte graphique du cabinet
  • Classement

Profil :

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.