Assistant de gestion Travaux d’installation d’équipement thermique et climatique (H/F)

Référence : 5
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Travaux d’installation d’équipement thermique et climatique
Localisation : May sur Orne

L’école :

AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur des travaux d’installation d’équipement thermique et climatique recherche un(e) assistant(e) de gestion

 

Missions :

 

  • Gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs
  • Gestion de l’accueil
  • Prise de rendez-vous
  • Gestion des plannings techniciens
  • Facturation

 

Profil :

 

Bonne élocution, sens de l’organisation, polyvalence

 

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

 

Rémunération :

 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

 

 

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.