Assistant Administration des ventes et logistique en alternance H/F

Référence : LA-GPME-11062021-1
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : AGROALIMENTAIRE
Localisation : MAYENNE 53

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le domaine du bâtiment, située à Laval, un Assistant Administration des ventes et logistique en alternance H/F, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS GESTION DE LA PME.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS GESTION DE LA PME . La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

Missions :

•    Vous prenez les commandes des clients et contrôlez la prise de commandes de tous les articles du cadencier. 
•    Vous gérez les litiges (problème qualité, colis manquants).
•    Vous participez à la gestion de certains dossiers du personnel
•    Vous assurez l’accueil téléphonique du service

 Profil :

•    Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos bonnes capacités relationnelles et votre esprit d'équipe. Vous êtes force de proposition
•    Vous êtes ou serez en septembre 2021 titulaire d’un Bac ou autre titre de niveau 4

La rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire.