Assistant de Gestion H/F en alternance

Référence : LA-GPME-05022021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : BTP
Localisation : MAYENNE 53

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le domaine du bâtiment, située en Mayenne, un Assistant de Gestion H/F en alternance, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS GESTION DE LA PME.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS GESTION DE LA PME . La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

Missions :

  • Saisie et enregistrements administratifs
  • Support comptable et administratif
  • Accueil physique et téléphonique
  • Suivi administratif et comptable des client et des fournisseurs
  • Mise en place d'outils internes
  • Organisation, planification de l'activité

Profil :

Vous disposez idéalement d'une première expérience en gestion et avez de bonnes connaissances en bureautique.

Vous savez faire preuve d'empathie, de rigueur, et disposez d'un bon sens relationnel

La rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.


Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire.