Assistant en gestion et finances H/F en alternance

Référence : LA-CG-27072023
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : COMPTABILITE
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE

Le campus AFTEC de Laval, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 400 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?

L’ENTREPRISE  :

Notre partenaire, une entreprise Spécialisée dans les travaux de forage recrute un Assistant en gestion et finances H/F dans le cadre d’un BTS COMPTABILITE GESTION, en alternance.

LES MISSIONS :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Tenue de la comptabilité générale et analytique
  • Enregistrement comptable et transferts comptable dans les journaux, établissement des états de rapprochement
  • Contrôle des opérations bancaires, enregistrement des opérations, pointage bancaire
  • Suivi de la trésorerie
  • Elaboration des déclarations comptables et fiscales
  • Justifications et lettrages des comptes tiers clients et fournisseurs
  • Participation au processus de révision de clôture des comptes

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Maitrise du pack office.
  • Rigueur, polyvalence, curiosité
  • Goût pour le travail en équipe

L'EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :

BAC ou autre titre de même niveau validé

LA REMUNERATION :

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.