Gestionnaire back office/Office Manager (H/F) en alternance

Référence : RE-BANQ-14082023
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Banque
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Banque
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Banque.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Gestionnaire Back office/Office Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • De la constitution, tri et mise à jour des dossiers clients
  • D'assurer le suivi administratif des souscriptions et des arbitrages des clients
  • De la connaissance du cadre réglementaire de la profession
  • De préparer les documents réglementaires nécessaires à la mise en place des opérations
  • D'assister à la préparation des bilans comptables des sociétés
  • De l'accompagnement dans la gestion de l’entreprise : participer à l’élaboration des factures clients, gestion de la communication

VOTRE PROFIL

  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
  • Rigueur, méthode, organisation
  • Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
  • Savoir prendre des initiatives et le sens de la rédaction

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Banque Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes