Assistant Administratif / Ressources Humaines H/F en alternance

Référence : VA-0112-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : ALTERNANCE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATIF
Localisation : VANNES

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise sur Lorient recherche un Assistant Administratif / Ressources Humaines H/F en alternance pour la rentrée 2023. 

 

LES MISSIONS

  • Accueil téléphonique et physique 
  • Traitement des courriers et mails 
  • Prise de rendez-vous clients (pour établissement de devis) et gestion du planning du responsable 
  • Gestion des dossiers administratifs du personnel
  • Gestion des absences , des remplacements, des accidents du travail, congés, ect..
  • Assurer le suivi des visites médicales 
  • Récole des variables de paie et de distribution des bulletins

 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous êtes organisé(e) et impliqué(e)
  • A l'aise avec les outils informatiques 

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir à partir de septembre 2023 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !