Assistant de Gestion en apprentissage (H/F)

Référence : VA-1211-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise
Localisation : Region lorientaise
2020-12-11

Le campus de Vannes accueille cinq écoles supérieures : AFTEC (Ecole Professionnelle), Ipac Bachelor Factory (Ecole de Commerce), MBway (Ecole de Management), MyDigitalSchool (Ecole du web, digital et du numérique) et WIN (Ecole de Management du Sport). Chaque année, ce sont plus de 800 étudiants dont plus de 500 alternants qui ont le choix de poursuivre leur cursus de post-bac à Bac+5.

Tu souhaites devenir Assistant de Direction, Assistant en Ressources Humaines ? Cette formation est faite pour toi !

#JointUs ! RENTREE 2021

L'Ecole AFTEC Vannes recherche pour une entreprise partenaire un apprenti en BTS Gestion de la PME.Un contrat de 24 mois avec la possibilité de débuter au mois d'aout 2021.

Vos missions :

  • Suivi des dossiers clients, factures
  •     Accueil physique et téléphonique
  •     Relance de fournisseurs
  •     Elaboration de dossiers
  •     Gestion des opérations courantes

Votre profil :

  • Vous êtes à l'aise et avez le sens du relationnel.
  • Vous ponctuel, autonome et sérieux.
  • Permis B souhaité

Expérience /Niveau Requis :

  • Bac ou équivalent