Assistant Ressources Humaines H/F en alternance

Référence : VA-0525-BRH
Etablissement : Vannes
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Hotellerie
Localisation : Carnac
2023-05-25
AFTEC https://www.aftec.fr https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.png

Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Ressources Humaines H/F dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines, en alternance.

L'ENTREPRISE

Un hôtel/SPA

LES MISSIONS

  • La gestion administrative du personnel : de l’établissement du contrat, à la gestion des absences du collaborateurs ou encore à l’établissement des bulletins de paie, l’Assistant RH est en charge de gérer l’ensemble des tâches administratives liées à la fonction ressources humaines.
  • La communication interne : l’Assistant RH est le lien entre la direction de la société et du service des Ressources Humaines avec les collaborateurs. Il est en charge de la bonne circulation des informations dans l’entreprise
  • Le développement des ressources humaines : l’assistant RH prend en compte les demandes et besoins de ses collaborateurs pour les faire grandir et monter en compétences.
  • Le recrutement de personnel : recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs qui seront l’avenir de la société.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Tu souhaites intégrer un Bac+3 à la rentrée
  • Tu es un bon communiquant
  • Tu es reconnu par ta capacité d’adaptation, sens de la discrétion et de la confidentialité ainsi que par ta capacité à travailler en équipe
  • Tu es polyvalent
  • Tu maitrises outils informatiques et la gestion des ressources humaines

Tu te reconnais dans la description de ce poste ? 

N’attends plus, et rejoins notre école de commerce pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !