Vannes

Vannes

Notre école à Vannes

Accueil  /  Actualités  /  Alumni : retrouvailles lors d'un afterwork

Alumni : retrouvailles lors d'un afterwork

Le personnel, les professeurs et les anciens étudiants du Campus AFTEC Vannes étaient invités à se retrouver lors d’un afterwork à Vannes, afin de partager un moment convivial.

Convivialité

Ce cocktail organisé par le Campus est l’occasion pour tous de se retrouver hors des murs de l’école. Un moment pour discuter mais aussi passer de très bons moments. Chacun apprend à mieux connaître l'autre, à découvrir les activités et talents de chacun en dehors de l’activité professionnelle quotidienne.

Cela fût l’occasion de revoir les anciens étudiants du Campus, et de découvrir ce qu’ils sont devenus. Certains ont poursuivi les études, et d'autres sont rentrés dans le monde du travail à la suite de l'obtention de leur diplôme.

Boulot ou repos ?

Si, dans ce genre de soirée d’entreprise, le but est de décompresser, quelques uns ont toujours les pieds au bureau et ne peuvent s’empêcher de parler boulot. Dossier en cours, ou succès récent : entre collègues, difficile de ne pas avoir un petit mot concernant le travail.

Pour d’autres, hors de question de parler travail. « Nous sommes là pour décompresser, on ne va pas parler boulot ! » s’exclame Anne-Claire. Se croisent alors les discussions, dans la légèreté et la convivialité.


Partagez