affiche-sclerose-2017-2

En selle pour l'ARSEP

Appel à mobilisation des étudiants se mobilisent 

AFTEC Vannes encourage ses étudiants à être acteur de la société dans laquelle ils évoluent. Dans cette optique, l'école invite les jeunes à participer à l'action sociale Les Motards contre la sclérose en plaque à travers une action campus.

Pour cela, les étudiants intéressés pourront être bénévoles durant cette belle expérience afin de soutenir l'association dans l'animation des stands, l'encadrement de l'évènement et la communication. Leur participation sera valorisée dans leur cursus de formation.

Une balade pour lutter contre la sclérose en plaques

L'Association Motards Solidarité 56 (AMS 56) organise tous les ans un rassemblement pour soutenir la lutte contre la sclérose en plaques. Cette année, l'évènement aura lieu le 2 avril prochain à Vannes.

Toute la journée, plusieurs animations, expositions et spectacles ainsi que les puces motos sont proposés. Dans l'après-midi, les fans du deux roues prennnent le départ pour la "Balade de l'Espoir", moyennant une participation par personne pour soutenir la recherche.

L'an dernier, près de 70 stands ont pris place sur le parking de Carrefour de Vannes et un chèque de 4 166,39 € a pu être remis à l'ARSEP Fondation. Nous espérons que cette année sera encore un succès !

 

  • Informations et renseignement auprès de Anne-Claire Le Garrec - Chargée de Relation et Communication Etudiants : anne-claire.legarrec@aftec.fr.