bts-ndrc-vannes-0

Maël, étudiant en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, en alternance chez MAISONS TE-HO

Maël, étudiant en première année du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client à l'AFTEC Vannes nous ouvre les portes de l’entreprise dans laquelle il est en alternance, Maisons TE-HO Vannes. 

 

Une entreprise innovante

Cette entreprise propose une conception de maisons nouvelle génération ! Un procédé innovant, « made in France », qui permet une construction à 90% en usine et un montage de la maison en une matinée. 

Ces maisons sont très écologiques, et possèdent une armature en bois, ainsi que des procédés d'isolation pertinents et novateurs. Une fois la maison sortie de l'usine et assemblée sur place, il ne reste plus qu'à peindre les murs et mettre les sols en place !

 

Des missions variées

Dans cette entreprise, Maël s’occupe principalement des rendez-vous clients, mais également de la communication digitale dans l’entreprise. "Je vais également très souvent sur le terrain, pour assurer le suivi clientèle des acheteurs. Lorsque les maisons sont en cours de pose, les clients sont souvent enclins à discuter avec nous, et c'est là que l'on peut créer du réseau."

"Ce que j'aime dans ma formation, c'est la diversité des cours que l'on a. En plus, ils sont tous dispensés par des professionnels ! Cela nous apprend beaucoup, et je me sens plus à l'aise sur le terrain désormais. J'ai la chance de pouvoir poursuivre l'aventure en deuxième année dans cette entreprise"

Une très bonne expérience pour ce jeune homme !