URGENT : Recrutement de profils BTS NRC en alternance

Accueil  /  Actualités  /  URGENT : Recrutement de profils BTS NRC en alternance

URGENT : Recrutement de profils BTS NRC en alternance

L'école AFTEC Laval recrute des BTS NRC pour son partenaire

 
Les diplômés de BTS NRC (Négociation et Relation Client) sont très prisés des recruteurs, notamment lorsque les étudiants ont su conjuguer pratique et théorie grâce à l'alternance.
Les débouchés sont aussi multiples : les acquis du BTS NRC permettent en effet d’exercer ses talents dans une multitude de domaines d’activité.
 

Vous avez un bon relationnel et le goût de la négociation ? L'école AFTEC de Laval recrute une quinzaine de candidats NRC (Négociation et Relation Client) en alternance, pour l'un de ses partenaires en centre d'appels.

 

BTS NRC en alternance : Une approche progressive du monde du travail

Le programme s’étend sur deux ans et allie des matières de culture générale et des matières techniques (relation client, gestion de projet, etc.).
Les enseignements du BTS NRC sont les suivants : Informatique commerciale, Gestion de clientèle, Relation client et techniques de vente, Gestion commerciale, Gestion de projet commercial, Management de l’équipe commerciale, Économie, Droit, Management des entreprises, Langues vivantes...
Dans le cadre de l'alternance, les périodes en entreprise complètent l'apprentissage théorique; ils  viennent aussi nourrir la réflexion et le projet professionnel.
Le titulaire du BTS NRC doit finalement gérer les relations client dans leur globalité, de la prospection à la fidélisation. Interface entre l’entreprise et le marché, ce vendeur-manager commercial contribue à l'accroissement du chiffre d’affaires de l’entreprise.
 
 
 

Quels débouchés ?

Le titulaire du BTS Négociation et Relation Client est chargé de la vente, de la gestion de la relation client, de la production d’informations commerciales, de l’organisation du management de l’activité commerciale et de la mise en œuvre de la politique commerciale.
 
Ses fonctions s’organisent autour de trois domaines :
> le soutien à l’activité commerciale : missions de prospection, de téléprospection, de promotion des ventes, d’animation des ventes, d’animation d’un réseau commercial...
> la relation client : missions de vente / représentation, de négociation, de suivi d’affaires, de télévente, de gestion de secteur(s)…
> le management des équipes commerciales : missions de management d’une équipe de vente, d’assistant(s) manager.
 

Les débouchés professionnels de la formation NRC sont ainsi nombreux puisque toutes les entreprises ont besoin de professionnels pour vendre leurs produits et services !

Le titulaire du BTS NRC peut devenir attaché commercial, chargé d'affaires, animateur d'équipe, chargé de clientèle, négociateur de grande surface, représentant, responsable de secteur, responsable des ventes, superviseur.

BTS NRC : Les débouchés

 

AFTEC Laval recrute pour son partenaire !

Vous avez un bon relationnel et le goût de la négociation ?
L'école AFTEC de Laval recrute une quinzaine de candidats NRC (Négociation et Relation Client) en alternance, pour l'un de ses partenaires en centre d'appels.

Contactez-nous vite au 02.43.59.70.15 et Concrétisez vos projets professionnels !

Clôture des inscriptions le 30 novembre.
 

 

> Témoignage d'un étudiant de BTS NRC

 


Partagez