Assistant de gestion (H/F)
L’école :
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur de la fibre optique recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.
Missions :
- Vous travaillerez en doublon et vous aurez pour missions principales :
- Saisie des différentes factures clients
- Saisie des commandes fournisseurs
- Gestion des commandes de fournitures de bureau
- Gestion des contrats d’intérims sur BAPS (contrats, heures, préfacturation)
- Suivi des visites médicales salariés et intérimaires
- Suivi des formations (habilitations électriques, CACES..)
Profil :
- Facilité d’adaptation
- Aisance au téléphone et à l’oral
- Sens du service et de la relation client
Expérience /Niveau Requis :
- Bac validé
- Expérience en agence de travail temporaire serait un plus
Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.