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BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client : téléconseiller, un métier d'avenir !

Vous avez la fibre commerciale et le goût du challenge ?


L’école supérieure professionnelle AFTEC Caen propose parmi ses 8 BTS dans les domaines de la gestion, du tourisme, du commerce, de l’immobilier et de la communication, le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, en formation initial/alternance.


Ce BTS (bac+2) est accessible post bac, bac+1.


Découvrez le métier de téléconseiller que vous pourrez faire dans le cadre d’une alternance en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client.

 

 

Téléconseiller : un métier stimulant


Le métier de téléconseiller est une excellente école pour intégrer le monde commercial.
Il est très formateur dans l’apprentissage des techniques de vente et de la relation client.
Lorsque le conseiller clientèle gère des appels entrants, c’est le client qui contacte le téléconseiller qui est chargé de lui apporter des solutions et lui proposer des nouveaux services, en plus de ce qu’il a actuellement. 


Ce métier est fait pour vous si :

  • Vous avez le goût du challenge et des résultats quantifiables au quotidien 
  • Vous êtes à l’aise à l’oral et vous exprimez clairement 
  • Vous avez également une bonne orthographe (vous serez amené à tenir des conversations par mail et chat en plus du téléphone)
  • Vous avez le sourire et un bon relationnel
  • Vous êtes réactif et dynamique
  • Vous aimez travailler au sein d’une équipe dynamique et dans un environnement plaisant et collaboratif

Le métier de téléconseiller c’est aussi la perspective d’une évolution professionnelle grâce à une formation solide et un accompagnement personnalisé.


Des offres à pourvoir en apprentissage


L’école de commerce AFTEC Caen dispose d’offres à pourvoir en centre d’appel pour la rentrée 2022

Retrouvez nos offres


Au moins une vingtaine de postes sont disponibles via notre école dans des centres d’appels de Caen et son agglomération, pour des contrats d’apprentissage débutant en septembre prochain et d’une durée de 24 mois.


Ces postes sont accessibles à tout public comme ceux qui n’ont pas le permis. Ils sont également parfaitement accessibles aux personnes en situation de handicap.


Les apprentis sont formés en interne sur des produits spécifiques pour être qualifiés afin d’apporter des solutions pertinentes et adaptées aux besoins des clients.

 

Vous êtes motivé par le métier de téléconseiller ?

 

Faites une demande de candidature pour le BTS NDRC

 

Vous souhaitez découvrir un autre métier accessible avec le BTS NDRC ?

 

Retrouvez le témoignage de Mathieu Fortin, ancien étudiant