Assistant de gestion EHPAD (H/F)

Référence : 2
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Trévières (61)
Localisation : EHPAD
2022-04-14

L’école :

L'École de commerce AFTEC, composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, un ehpad recherche un(e) assistant(e) de gestion

Missions :

  • Organiser des événements comme des journées portes ouvertes
  • Transmettre des documents aux familles qui viennent visiter l’établissement afin de commercialiser les places vacantes au sein de la résidence
  • Gérer la facturation et le suivi des dossiers clients
  • Superviser des missions RH
  • Créer des dossiers pour les résidents

Profil :

  • Aisance au téléphone et à l’oral
  • Sens du service et de la relation client
  • Polyvalence et rigueur

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.