ALTERNANCE ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Référence : LA-GPME-13072022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : ADMINISTRATION
Localisation : LAVAL 53000

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME en apprentissage.

La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

En partenariat avec le CFA AFTEC, nous recherchons un Alternant Assistant de Gestion H/F.

LES MISSIONS PROPOSEES :

  • Assurer la gestion administrative des dossiers étudiants
  • Gérer l’accueil physique et téléphonique
  • Assurer l’animation de la vie scolaire des étudiants
  • Organiser et mettre à jour les données informatiques

LE PROFIL RECHERCHE :

  • Accueil et conseil avec le sourire 
  • Sens du commerce
  • Esprit d’équipe, polyvalence

EXPERIENCE / NIVEAU REQUIS :

BAC ou niveau BAC
Niveau débutant / 2 ans d’expérience

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022